Compte-rendu du 1er événement du 30/07/2014

<message de Tristan Nitot>

Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous les présents à cet évènement et tout particulièrement à Tarek Ziadé. C'était une première sur ce thème chez Mozilla, et j'espère que ça n'est que le premier évènement d'une longue série (sachant qu'idéalement à terme, on voudrait que la décentralisation du Net redevienne une telle évidence que le meetup perde sa pertinence ;-)

Je rappelle à tous que cette initiative, menée par des bénévoles (dont des employés Mozilla) et se passant chez Mozilla, n'est pas pour autant une initiative estampillée Mozilla.

Nous devons encore fixer la date de la prochaine rencontre, probablement tout début septembre, en visant un rythme mensuel.

Voici un compte-rendu du travail du groupe de travail Advocacy (évangélisme) dans le cadre du 1er meetup Décentralisation d'Internet, en date du 30/7/2014.

Le groupe de travail Advocacy a travaillé sur trois aspects :

1 - Infrastructure documentation et communication

2 - Une analyse SWOT, publiée sur le Wiki - http://decentralisation.framasoft.org/doku.php?id=analyseswot

3 - Une analyse de la charte Indie- Tech, en vue de se positionner par rapport à elle - http://decentralisation.framasoft.org/doku.php?id=charte

J'invite les autres groupes de travail à compléter ce compte-rendu en expliquant en quelques lignes ce sur quoi ils ont travaillé et ce qu'ils ont produit (une phrase et un lien vers un dépot de code peuvent suffire !)

A bientôt sur cette mailing list ou dans la vraie vie,

–Tristan Nitot

PS : liens complémentaires

  • 20140730.txt
  • Dernière modification: 2014/08/01 17:33
  • par nitot